Les Amis du PoKeR - L.A.PKR -
Forum de l'Association Les Amis du Poker de Dainville (62000)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Six Feet Under (et autres séries)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du PoKeR - L.A.PKR - Index du Forum -> Défouloir -> Télévision
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gilles

Masculin
Joueur de poker préféré: Alan Goehring
Main préférée: J-9 J-8 J-10 pour la
Où jouez vous au poker?: Avec des amis, chez moi

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 10:11 (2014)    Sujet du message: Six Feet Under (et autres séries) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Il y a une série que j'affectionne particulièrement à la TV et c'est Six Feet Under !
Si vous ne connaissez pas, un court résumé :
Il s'agit de l'histoire d'une génération d'une famille qui possède une société de Pompes Funèbres. La série teintée d'humour noir est excellente, elle est réalisée par Alan Ball (American Beauty) et on y retrouve la musique de Thomas Newman pour le générique (Compositeur que j'adore !!). Tous les thèmes de la vie y sont abordés, y compris la mort et l'amour. Ce n'est pas nianian et c'est brillament tourné.

Et quelques photos :

Source : 1.bp.blogspot.com

Source : bananamoon.files.wordpress

Sinon, j'adore aussi les séries suivantes :
Big Bang Theorie : Je suis trop fan de Sheldon ! D'ailleurs, je crois que c'est grâce à cette série qui met en scène des petits génies de l'informatique et de la physique, que moi aussi j'ai eu envie de créer mon site (Je crois que je vous en ai parlé dans ma présentation Smile. Je viens d'ailleurs d'enregistrer mon nom de domaine sur 1&1 Smile
Game of Thrones : Même sil y a des scènes très osées, je suis accroc à cette série... Et ya pas à dire, daenerys targaryen est simplement magnifique !
Twin Peaks : J'aime beaucoup l'atmosphère très étrange de cette série. Et puis elle est réalisée par le grand David Lynch tout de même !
Wilfred : Parce que cette série avec Elijah Wood en dépressif borderline est totalement barrée.

Et vous, quelles sont vos séries préférées ?
_________
Pour la plupart des magiciens, jouer au poker sans tricher c'est un peu des vacances.

Tuer le père -
Amélie Nothomb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33 (2017)    Sujet du message: Six Feet Under (et autres séries)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du PoKeR - L.A.PKR - Index du Forum -> Défouloir -> Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation