Les Amis du PoKeR - L.A.PKR -
Forum de l'Association Les Amis du Poker de Dainville (62000)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Tournois du 8/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du PoKeR - L.A.PKR - Index du Forum -> Défouloir -> Tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bowlfree

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Joueur de poker préféré: moi
Main préférée: Q10s
Où jouez vous au poker?: PokerStars ,PMU etc etc

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:53 (2014)    Sujet du message: Tournois du 8/03 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hep les pokeux,

Une fois de plus j'ai passé un très agréable moment a jouer live avec vous (membres de l'asso) et les autres venus d'un peu partout.
Rien de commun avec le net, surtout pour moi qui ne fait que des freerolls "manque de blé" et sur une seul room PokerStars pour ne pas la nommer.
Les habitués ont vites vu mon inexpérience du live et pour cause je passe mon temps a regarder les couleurs des jetons sur le tableau principale "du moins la première heure".
Bien sur des mon arrivé je cherche une tète que je connais histoire de me mettre dans le bain et pas rester seul dans mon coin comme un c**.
là je retrouve celui qui m'a sorti lors de mon premier tournois que j'ai fais en juin 2013, on se souvient toujours du mec qui vous crack les As servis avec sa pair de 6.
Ont discute un peu, sa femme est là et j'apprends qu'elle est a ma table ""vengeance"" Twisted Evil pour finir je suis sorti avant elle et chaque foi c'est moi qui lui dealais des flops de fou enfin bref.
Au fur et a mesure de la discussion, d'autre joueurs se greffe a nous et surprise, le vainqueur de l'an dernier et a ma table.
Là je la ramène pas, pourtant y paie pas de mine et il est super sympa.
Pour finir il est sorti avant moi "il a collé bien trop souvent et tout ces mooves pré flop était sur relancés chaque fois.
Je fini par me faire sortir vers 15h30, j'ai par contre moi pas pris assé de risque et les blinds augmentant je suis parti a tapis avec QJs mais sans résultat ""tant pis""
Mais c'est pas grave je reste motivé pour le second tournois.
Là je joue plutôt tranquille, mais j'ai pas envie de me faire sortir pour autant, surtout que nous ne sommes qu'une quarantaine je crois.
Seul bémol, les trois mecs bourrés qui arrivent a notre table "" un peu lourds du bulbe "" sauf un plutôt très fatigué et pas chiant.
L'autre renverse sa bière sur le tapis, ne suit pas les mains, blague a trois bal, enfin bref passons ""je le sort rapide et on est tranquille enfin"".
Je fini par changer de table et au fur et a mesure je me rends compte que j'approche de la bulle et c'est très agréable en live "suspens" les deux tables restante s'observent, s'écoutent .
Bon je vais stopper là ou je peu écrire un roman lol
Donc, je sort dixième " KK sortis par les 88 " et une fois de plus c'est moi qui deal "décidément je suis pas un bon dealer en tout cas pour moi.
Encore bravo a tous et merci pour cette belle journée Poker super bien gérée comme dab Okay .
Vais finir par venir dans l'asso si c'est toujours comme ça Wink
Allé encore merci et a bientôt
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Tournois du 8/03

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du PoKeR - L.A.PKR - Index du Forum -> Défouloir -> Tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation