Les Amis du PoKeR - L.A.PKR -
Forum de l'Association Les Amis du Poker de Dainville (62000)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

tournoi du 7 décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du PoKeR - L.A.PKR - Index du Forum -> Les Tournois de L'Asso -> Anciens Tournois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theorchestra
MEMBRE DE L'ASSOCIATION L.A.PKR

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Joueur de poker préféré: D.NEGREANU I.MERCIER
Main préférée: **
Où jouez vous au poker?: **

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 21:20 (2013)    Sujet du message: tournoi du 7 décembre 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Un petit mot pour dire que le dernier tournoi était vraiment cool.

Bonne organisation générale, perso je me suis éclaté à faire le TD (Tournament Director pour les non anglophone) et je remet ça quand tu veux Behell  (sauf si tout le monde s'accorde pour dire que j'étais minable, ce dont je n'ai pas pu me rendre compte emporté par l'élan...).

Je relève 5 mentions +++ pour ce tournoi :

1) la gestion des tables qui s'est faite tout au long du tournoi avec Juan et Anthony , et qui était presque parfaite (quelques couacs de ma part surtout)

2) la mise en place d'une zone centrale avec 3 tables et croupiers. je ne sais pas ce qu'en ont pensé les joueurs ou les spectateurs mais perso j'ai trouvé ça fun, et bien de délimiter la zone avec les spectateurs autour

3) gros gros plus au niveau de la bouffe, c'était vraiment super ! Le pain (en tout cas la première fournée) excellent. les sandwichs étaient de vrai sandwichs, les américains de vrais américains, et j'ai eu l'impression que le service du midi s'était déroulé de manière très fluide

4 ) un grand bravo au membres de LAPKR qui ont bien représenté l'asso, surtout Nay82 qui à frolé la zone VIP des 24 joueurs, Marie Gladys et Clolili qui ont atteint cette zone et un grand bravo à clolili qui a même atteint la table finale

5) ben j'ai oublié le 5e point, si ça me revient je complète le post

Encore merci à tout le monde, j'ai passé une TRES bonne journée.
_________
[theOrchestra]
BubulleMan
MEMBRE DE L'ASSOCIATION L.A.PKR

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Joueur de poker préféré: CrocMonsieur,Mick22
Main préférée: 2-7´o ou K-5's
Où jouez vous au poker?: winamax, au restos du coeur entre potes

MessagePosté le: Jeu 12 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: tournoi du 7 décembre 2013 Répondre en citant

Perso, j'ai trouvé ce tournoi génial. Et j'ai pris plaisir à filer un coup de main durant la journée.

Niveau organisation, une bonne communication était l'essence même de cette belle journée. A refaire quand vous voulez !
Il y a plus d'idées dans 3 que dans une, et j'étais fier d'en être. J'ai accumulé pas mal d'expérience du live ces derniers temps, donc autant vous en faire profiter.

Seul bémol pour moi, j'ai mucké le jeu de clolili sur ma dernière donne (je vous avouerai que j'étais lessivé sur la fin et je m'en excuse. Un bon croupier doit conserver son fluide jusqu'au bout) ... ça restera le seul point noir de ma journée.
_________
Marshall : - " Je pense que j' ai compris les règles !"
Ted : - " Je ne pense pas qu' il était en train de jouer là !"
Marshall : - " Barney, si tu trouves le bonbon, tu peux tripler ta mise !"
Barney : - " ?????? Mais tu as raison ... TAPIS ! "
Bowlfree

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Joueur de poker préféré: moi
Main préférée: Q10s
Où jouez vous au poker?: PokerStars ,PMU etc etc

MessagePosté le: Mar 17 Déc - 20:18 (2013)    Sujet du message: tournoi du 7 décembre 2013 Répondre en citant

Salut Wink
Et dire que j'ai raté ça Sad
A quand de petites vidéos "ça pourrai être sympa aussi"
++ Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2017)    Sujet du message: tournoi du 7 décembre 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du PoKeR - L.A.PKR - Index du Forum -> Les Tournois de L'Asso -> Anciens Tournois Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation