Les Amis du PoKeR - L.A.PKR -
Forum de l'Association Les Amis du Poker de Dainville (62000)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

MANCHE 3 - DOUAI - 16 JUIN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du PoKeR - L.A.PKR - Index du Forum -> ACTUALITES -> CDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nay82
MEMBRE DE L'ASSOCIATION L.A.PKR

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)
Joueur de poker préféré: personne en particul
Main préférée: pas de préférance
Où jouez vous au poker?: internet et live

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 02:44 (2013)    Sujet du message: MANCHE 3 - DOUAI - 16 JUIN 2013 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Super S'n'G ou malheureusement je n'ai pas brillé !!!

Première manche assez difficile, joueur assez agressif à la table, après un début de partie assez pauvre en jeu, je commence enfin à avoir un peu d'espoir en vain.

Je touche KK en bb, en blind 75/150, relance du bouton a 300 payé par la sb, je relance a 750, le bouton hésite longtemps et fini par payer, sb également

flop 4 pique / 8 trèfle / 5 pique, sb chek, j'envoie 900 call instantanée du bouton, sb fold

vu l'hésitation pré-flop je vois la fille sur une petite paire qui viens de toucher son brelan

turn K pique qui me réconforte assez, j'envoie 1 200 elle hésite et fini par call

river 9 pique, je fait un rapide calcul, si elle a bien touché son brelan, sur 9 carte restantes il n'y a que le 8 pique qui pourrai me faire perdre le coup, j'envoie donc 1 600, elle call direct elle avait bien 88 dont celui de pique qui lui donne la couleur

quelques mains après je touche  AQs je boite payé par le cheap qui retourne 55 flop 234 / J / river A qui lui donne sa quinte et qui me sort :-/
pas très fier de moi sur ce coup

2 eme manche boosté à bloque je grimpe vite en jeton apres avoir éliminé un joueur, un second joueur assez agressif touche pas mal non plus et grimpe assez vite aussi, je perd un coup contre lui et le refait passer devant moi. Puis on se rencontre a 2 de nouveau alors que je suis en bb ac 10 J off noir lui est en sb, flop favorable je touche quinte avec 7/8/9 dont 7 et 9 cœur, chek chek, turn K qui ne m’inquiète pas, j'envoie le pot  il me boite je paye malgré le tirage couleur, river 8 de cœur, quinte contre ..... quinte flush il avait 10 J de cœur :-/

donc vu ce bide total j’espère juste que c'était un mauvais jour, ne pensant pas avoir fait bcp d'erreur dans l'ensemble mais de mauvaises rencontres.

Ca à donné quoi sinon pour les autres dans la 2eme manche ??
theorchestra

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre
Joueur de poker préféré: D.NEGREANU I.MERCIER
Main préférée: **
Où jouez vous au poker?: **

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 19:07 (2013)    Sujet du message: MANCHE 3 - DOUAI - 16 JUIN 2013 Répondre en citant

3e étape du CDC à Douai. Nous avons été très bien reçu par le club de Douai dans la convivialité et dans une bonne organisation générale.

L'équipe me désigne uen nouvelle fois capitaine, enfin Anthony, puisque ce sera mon nom du jour Wink

Commençons par évacuer ce qui n'a pas été. Quand on arrive on nous signale qu'on a failli ne pas jouer car notre inscription qui doit normalement se faire sur internet a été réalisé hors délai. 2e hic les noms n'étaient pas les bons, du coup je me suis appelé Anthony ALEXANDRE pendant tout le tournoi Wink   (mais du coup mes stats médiocres ne sont pas les miennes youhou !). 3e hic, il nous manquera un joueur sur les 8, nous ne jouerons finalement qu'à 7. Octave qui avait oublié a pu se faire remplacer par geoffrey (mais finalement goeffrey était sur le liste envoyée et pas octave... Shocked ) on se dit qu'on a eu chaud de pouvoir compter sur Sanzo à la dernière minute, mais finalement c'est Koke qui prévient qu'il ne viendra pas, car pas "en état". Commence alors un matracage de sms et d'appel tout au long de la journée de tout les membres qui ont son numéro pour qu'il vienne si ce n'est le matin, au moins l'après midi et ne nous laisse pas à 7, mais rien n'y fera. Nous partons donc déjà avec un handicap certain de 2 dernières places d'office le matin et l'après midi.

Un point positif, merci à l'asso de nous avoir prêté le minibus.

Finalement nous ferons un résultats mitigé, mais qui nous conduira à la cinquième place de la journée.

Niveau résultats :
1ere manche
Koke 7 sur 7
Anais 7 sur 7
Senzo 6 sur 7
theorchestra 4 sur 7
symplet 2 sur 7
Marie 2 sur 7
Scarface 3 sur 7
Michel 2 sur 7

A noté que Michel nous a fait vivre la plus longue table du CDC et que les spectateurs autour commençaient à prier pour qu'il sorte. Mais son acharnement lui ont rapporté la 2e place.

2e manche
Koke  7 sur 7
Scarface 6 sur 7
Anais 6 sur 7
theorchestra 5 sur 7
Senzo 7 sur 7
Symplet 5 sur 7
Marie 2 sur 7
Michel 1er sur 7

Et oui Michel fait le doublé et récupère même la première place lors de cette 2e manche. Il devient le seul prioritaire pour la prochaine étape.

Bon les résultats n'étaient pas au rendez-vous de la journée mais elle fut bonne quand même, et j'en remercie mes coéquipiers du jour.

Okay
_________
[theOrchestra]
alexant62

Joueur de poker préféré: DOYLE BRUNSON
Main préférée: DAME - 9
Où jouez vous au poker?: BWIN

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:45 (2013)    Sujet du message: MANCHE 3 - DOUAI - 16 JUIN 2013 Répondre en citant

je confirme que lorsd e la derniere session, mon nom n'etait pas inscrit sur le tableau pour le CDC du 16 juin !
BeHell
Bureau de l'Asso

Joueur de poker préféré: Phil Ivey; Popax
Main préférée: Queen-Seven
Où jouez vous au poker?: L'asso, entre potes, winamax

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 21:52 (2013)    Sujet du message: MANCHE 3 - DOUAI - 16 JUIN 2013 Répondre en citant

Je confirme que notre présence a été confirmé via le forum du CDC en temps et heure (preuve évidente grâce au post). Qui plus est j ai contacté par SMS le TD du tournoi pour donner les noms des joueurs qui étaient les bons. Pas de réponse de sa part pour confirmer la réception du message.... Je m étonne plus de rien, c est Douai... Ils ont recrutés PauletaPSG et ils sont certains que c est un bon joueur... Faut pas les contrarier... Wink 
_________

Fais toi plaisir
Sanzo

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Joueur de poker préféré: Phil Ivey -phil hell
Main préférée: 9/9 - As/10
Où jouez vous au poker?: Pmu poker, amis, tournois .

MessagePosté le: Sam 22 Juin - 02:35 (2013)    Sujet du message: MANCHE 3 - DOUAI - 16 JUIN 2013 Répondre en citant

j'avais prévenu que je ne voulais pas venir ... mon état de fatigue a eu pour cause( pourtant devenu second en jetons sur la manche 2) une erreur de débutant ! ne pas voir le tirage Quinte et ce laisser endormir jusqu'au tapis avec ma doublette ...
je suis très déçu et contrarié de mon niveau de jeux a ce moment la  ( mais vraiment en lutte a la table !) surtout l'ambiance avec un bébé a coté de moi ! et oui un bébé  avec son père a ma table ! quel table de merde ^^
putin avant la pose j'ai joué un bon poker ! des relances ou des call parfait et des vols vraiment jolie ... j'ai vraiment lâché prise pour finir comme ca ><

En revanche je ne regrette pas la manche du matin ...je manque vraiment de chance ; une fois de plus AS/KING je paie un tapis envoyé lisant le mec sur un As de merde et en effet il retourne AS/SIX  yesss je suis largement devant ! et non ..flop et direct la 3eme carte un  6 !! bye ...
je ne veux plus aller au CDC car je manque de chance! et si j'ai une soirée et que j'ai dit NON j'aimerai ne pas me faire appeler en urgence lol

le manque d'un joueur ( voir un ami ) a fait mal au moral !
heureusement ma présence été la bienvenue de plus c'est toujours de bon moments avec les membres de l'asso et meme si a la table la vie est dur il faut savoir l'accepter.

Je pense que d'autre joueurs on leur places et que ma poisse est énorme ( deux fois je pars sur la manche du matin avec la meme main ) si vous me voyer folder cette main a l'asso maintenant c'est normal !
donc a part vraiment pour dépanner ( si je valide d'un OUI ) je CHEEK voir je FOLD pour les prochaines fois .

voila pourquoi je gagne pas au poker pire que de pas passer mes coin flip ! je ne passe pas les 70% !

en plus comme je dis très souvent putin c'est  " le gouffre de helm sans le Retour du Roi ! " [ ca veut bien dire que j'ai souvent aucune figure dans mes cartes ] ou alors j'ai un kiker 2 3 4 ...

bon ma dernière victoire est chez koké j'ai passé les 8 (yess) et j'ai eu un coup miraculeux ! résultat plus de bonnes action j'ai fini 1er ... sur 9
comme quoi tout le monde peut gagner même le Fish que je suis  ^^
_________
Sanzo : " Si tu vois Bouddha, tue-le. Si tu vois ton aïeul, tue-le. Se laisser vivre tel quel et ne laisser personne nous entraver "
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:40 (2017)    Sujet du message: MANCHE 3 - DOUAI - 16 JUIN 2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du PoKeR - L.A.PKR - Index du Forum -> ACTUALITES -> CDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation