Les Amis du PoKeR - L.A.PKR -
Forum de l'Association Les Amis du Poker de Dainville (62000)

FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer 
 Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion 

Gagner sa vie sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du PoKeR - L.A.PKR - Index du Forum -> Le poker -> Internet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefifan

Joueur de poker préféré: Andy Bloch
Main préférée: 4 As
Où jouez vous au poker?: sur le net

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 09:46 (2013)    Sujet du message: Gagner sa vie sur le net Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je me demandais s'il y avait des personnes ici, qui pouvaient vivre de leur passion du poker sur le net...

J'ai un ami qui s'en sort plus ou moins comme cela et il joue quasiment tout le temps... Il a pu s'acheter tout un équipement vidéo, des nouveaux pneus sur http://www.tirendo.fr/ ou encore un frigo...

J'aimerai bien mis mettre aussi, mais je voudrais connaître des témoignages de joueurs qui ont réussi et des autres aussi... Histoire de connaître les risques, les chances et les tactiques qui marchent...
Merci pour vos réponses

_________
« La connaissance des mots conduit à la connaissance des choses. »
de Platon
Gilles

Masculin
Joueur de poker préféré: Alan Goehring
Main préférée: J-9 J-8 J-10 pour la
Où jouez vous au poker?: Avec des amis, chez moi

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:01 (2014)    Sujet du message: Gagner sa vie sur le net Répondre en citant

C'est drôle cette histoire... Le gars il s'achète un frigo et de spneus avec ses gains Very Happy
_________
Pour la plupart des magiciens, jouer au poker sans tricher c'est un peu des vacances.

Tuer le père -
Amélie Nothomb
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2017)    Sujet du message: Gagner sa vie sur le net

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Amis du PoKeR - L.A.PKR - Index du Forum -> Le poker -> Internet Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation